X
Bientôt fans, merci !
Pourquoi pas vous ?
Facebook J'aime Paris 1
Lycéens votre Avenir » Auto-évaluation » FAQ et Soucis de connexion

FAQ et Soucis de connexion

Problème de connexion :


Si vous avez déjà effectué une inscription à partir du lien se trouvant sur la page d'Auto-évaluation, et que vous souhaitez faire une autre demande d’évaluation, vous devez retourner sur le courriel que vous avez reçu lors de votre première inscription et cliquer sur le lien qui s’y trouve.

 

Si le texte L’adresse courriel utilisée a déjà été enregistrée apparaît suite à votre tentative d’inscription, c’est que vous ou quelqu’un s’est déjà inscrit avec cette adresse courriel.

 

  • Si c’est vous, vous n’avez pas besoin de vous ré-inscrire, il vous suffit de re-cliquer sur le lien qui se trouve dans le courriel qui vous a été envoyé à la suite de cette première inscription.
  • Si ce n’est pas vous, car par exemple, vous avez utilisé le courriel de vos parents, et que votre frère ou soeur s’est déjà inscrit, vous devez utiliser une autre adresse courriel. Si vous n’en possédez pas, vous pouvez vous en créer une gratuitement sur le site de la poste par exemple.

 

Dans le cas où vous souhaitez charger un questionnaire que vous avez initialement sauvegardé, allez cliquer sur le lien dans le courriel que vous avez reçu suite à cette sauvegarde. Vous devrez alors entrer le nom et le mot de passe que vous avez choisi lors de la sauvegarde.

 

Pour tout renseignement concernant ce site, téléphonez au 01 71 25 11 37 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 sans interruption.

assistance téléphonique au 0171251137