Bientôt fans, merci !
Pourquoi pas vous ?
Facebook J'aime Paris 1
Lycéens votre Avenir » Auto-évaluation » Les indispensables

Les indispensables pour répondre au questionnaire

Pour renseigner convenablement le questionnaire d’auto-évaluation, munissez-vous au préalable :

• de votre numéro BEA* (indiqué sur votre relevé de notes des épreuves anticipées au baccalauréat ; vous pouvez aussi vous le procurer auprès de la Vie scolaire de votre lycée)
  • de votre livret scolaire et de vos bulletins de notes trimestriels
  • du relevé de notes des épreuves anticipées au baccalauréat.

* le numéro BEA (Base Elèves Académique) est attribué par les établissements de l’enseignement secondaire aux élèves qui passent le baccalauréat en France.
Il est en principe attribué dès la classe de première.
Il est composé d’une suite de chiffres et d’une lettre clé (en majuscule)

Ce numéro est reproduit sur la confirmation d’inscription au baccalauréat envoyée par le SIEC (Service Interacadémique des Examens et Concours) d’Arcueil en décembre.

Tous les candidats n’ont pas forcément de numéro à ce jour.
Il s’agit notamment des candidats des établissements privés hors contrat ou de candidats individuels.
D’autres candidats peuvent avoir perdu ce numéro.

Pour tout candidat sans numéro, le SIEC envoie début janvier à chaque Service Statistique Académique du rectorat concerné la liste des candidats à immatriculer.

Des réponses à vos questions sur le site du SIEC